365 — page 43

365 43

43ème page de 365 en ligne. Cette semaine a été un moment de confusion et de colère, et j’ai failli rompre la chaîne de 365 encore une fois. Je suppose que réussir à m’y tenir dans ces moments ne fait qu’en rehausser la valeur. J’ai même rêvé plusieurs fois du dessin suivant: je suppose que mon subconscient me vient en aide, sur ce coup-ci, mais ce sera pour les dessins de la semaine prochaine. Là, j’étais pressé par le temps, j’ai fait du classique, du banal, mais je l’ai fait.

De bas en haut: un instant de doute, un catcheur (oui, j’aime bien le catch), comment mon chat encre les planches de Cadra, Je Suis Un Numéro, une fille-chat, une vague super-héroïne quelconque, et une porte vaguement med-fan.
La planche de cette semaine me rappelle douloureusement mes lacunes en dessin, et aussi que ça manque d’ambition, tout ça.
Et c’est une bonne chose qu’elle le fasse, et je remercie ma planche de sa franchise.
Merci.

Maintenant, je tiens à répondre à ma planche que la suite sera différente. Je suis sur une route qui mène vers le Ciel, et quand j’arriverai là-haut, l’Esprit lui-même descendra de mon Trône pour me dire qu’Il me l’a gardé bien au chaud.

Archives

Alexandre Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Combien font... *