I LOVE TEAM-UPS

Je suis Eddy.

le grand plaisir que j’ai dans Masog, c’est de ne pas travailler dans mon coin, de réaliser mon rêve de travailler avec Flo Stella, Alex et Fred à l’occasion.

Avec Flo, on a voulu incarner Masog dans une aventure de samouraï, histoire de donner vie à notre masquotte. On a fait le pastiche de Goldorak sur lequel on s’est vraiment bien marré et qui continue à être publié en ligne régulièrement. Viendra ensuite une aventure d’heroic fantasy dans la lignée de ce que nous faisons lorsqu’on collabore à deux. Le coté génial de notre duo, est de posséder une patte bien à nous (toute proportion gardée bien sûr) qui montre notre habitude de bosser ensemble.

Avec Alex, nous fonctionnons d’avantage sur le principe de l’émulation. l’un a une idée, l’autre surenchérît et on se pousse dans nos délires. Ainsi ont été créés les dyptiques Bathory/Homini Lupus et Ashoka/Host. On s’est lancé  dans une version chacun de l’épisode 5 de Cadra 21(qu’avait même écrit Fred-le pied!) pour comparer nos visions narratives. Exercice gratuit mais passionnant. A présent, c’est Atroce city qui est devenu notre terrain de jeu commun. Dans  la nouvelle trilogie intitulée « Lis pas Atroce city« , je vais en quelque sorte célébrer une amitié et un partenariat de plus de quinze ans. Depuis ce jour où l’on avait déliré sur un univers du « canard cosmique » pour enfin produire une bd au format de cadavre exquis, intitulée: « J’irai cracher sur vos tonb’s » (bouton en verlan) dont la qualité plus qu’approximative nous interdit de faire figurer sur ce site.

Que contiendra Masog dans 15 ans ?

Archives

Eddy Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Combien font... *