EDDY’S MENTAL MUD 11:WHAT IS NEXT ?

Je ne suis pas encore totalement mort, j’ai encore quelques cartouches. Tandis que je sèche à mettre en scène l’épisode qu‘ALEX m’a écrit pour le personnage de CADRA  21, mon esprit vagabonde malgré moi. Il m’échappe, s’évade et me fuit pour tout dire. Cajolé par l’ombre Mélancolie qui m’offre son confort cotonneux, je reçus d’elle également des vitraux derrière le flou desquels plus rien ne me touche vraiment…

Décalé, je laisse passer la plupart des bonnes choses, incapable que je suis de m’enthousiasmer pour quoi que ce soit…

Les talents nouveaux sont là… Surveillez les bien Chris Samnee, Mitch Breitweiser, Doug Brathwaite, Paolo Rivera, Francesco Francavilla sont les quelques artistes  qui éveillent mon intêret…

Scott Snyder et Rick Remender sont sans doute les grand scénaristes de Demain.

Le manga m’a abandonné ou bien est-ce l’inverse?  Qui sont les auteurs originaux la-bas? c’est une vraie question qui appelle une vraie réponse et même pas une marque d’ironie.

En Franco-belge, entre fresques pseudo-historiques, versions jeunesse d’icônes (Gastoon), et collections qui font redites et de toute façon, bien froides, je soupire d’ennui… L’intégrale de Druillet sort…à 18€ le tome. Je ne vais pas faire un prêt pour me faire tout Druillet

Il ne me reste que mes mains pour réaliser la Bd que je veux lire… il m’a fallu me réhabituer. Doucement pour ne pas effrayer le djinn créateur qui m’habite, j’ai terminé les couleurs de GOLDORAK. Le résultat me satisfait pleinement. J’ai donc dores et déjà attaqué le dernier projet  que Flo STELLA et moi avions en commun… J’ai du mal. Je pense ouvrir une rubrique Fan-fic étant donné le temps que je perds à refondre l’univers Marvel dans ma tête (J’y peux rien, c’est une maladie chronique que j’ai..). Enfin quelques pages d’un nouveau truc sortent du marécage comme des macchabées revenant à la surface. Le début de la fin  mais un début quand même…

Archives

Eddy Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Combien font... *